Quels sont les meilleurs contrôleur dj autonome ?

Instrument incontournable pour un show digne du nom, le contrôleur DJ autonome est une machine qui permet de piloter un logiciel DJ grâce à des fonctions similaires à celle d’une table de mixage.

Parmi les différents modèles présents sur le marché, trois contrôleurs DJ se démarquent.

Le Pioneer DDJ-SZ2

Le Pioneer DDJ-SZ2 est considéré comme le meilleur contrôleur sur le marché. Plus adapté aux professionnels, il dispose de plusieurs fonctions et effets de qualité. Il a comme support, la clé USB et délivre un son de haute qualité. Il est aussi équipé d’un Crossfader Magve capable de supporter plus de 5 millions de mouvements.

Le Denon MC4000

Avec le meilleur rapport qualité/prix, le Denon MC4000 est l’idéal pour les DJ mobiles. Très à la pointe de la technologie, il fonctionne parfaitement avec d’autres logiciels de mix. Avec une connectique très fournie, il dispose d’une entrée aux RCA, de deux sorties master jack, de deux entrées micro et de deux sorties booth RCA.

Le Native Traktor S2 MK3

Moins cher que les deux autres, il dispose d’un puissant moteur de mixage et peut être livré avec le logiciel Traktor Pro 3. Il est complet pour un DJ avec notamment de larges jog wheels tactiles, des effets primés et un moteur de synchronisation hyper solide.

Voilà donc les tops du marché en matière de contrôleur DJ autonomes. À vous de faire votre choix, et pourquoi pas sur ce site.